40 ans déjà !

L'EPAM a 40 ans en 2011 ; nous allons partager nos souvenirs sur cette formidable aventure tout au long de cette année, grâce à ce blog.

A vos plumes ! Et retrouvons-nous également sur le site de l'EPAM.

Bernard Escaich

lundi 14 mars 2011

Réunion des anciens combattants


Dimanche 30 janvier, déjeuner chez Roland.
J'avais apporté un EPAM 71 pour les 40 ans de l'EPAM et proposer d'écrire l'épopée.

1 commentaire:

  1. Salut à tous, je viens, avec un peu de retard, de m'inscrire à ce blog.

    Des souvenirs, en effet, et l'idée me paraît tout à fait bonne. Au fil des années, il m'est arrivé de dépanner pas mal d'amplis, et même de bidouiller pour remplacer les MJE3055. J'ai toujours le matos de base: un alternostat généreusement fourni par aerospatiale, des résistances de charge "maison", le millivoltmètre BF Philips, la trousse de secours, en somme.

    Est-il possible de trouver des archives correspondant aux modèles des années suivantes, que nos générations n'ont pour la plupart jamais vus ?

    Par ailleurs, et à part Roland, que je salue, qui est sur la photo?

    Pomp's Bo67

    RépondreSupprimer